Destruction de Lucy – Bruno Le Maire de retour à Montceau

Bruno Le Maire en visite en juin 2022 sur le site Mecateam.

 

Incontestablement, Bruno le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a un faible pour Montceau-les-Mines. Il est venu en juin 2022, visiter le Mecateam avant de rencontrer des chefs d’entreprises dans le cadre des élections législatives, puis en novembre de la même année, le ministre a fait une halte à Blanzy chez un boulanger avant d’évoquer en mairie de Montceau, le sujet du prix de l’énergie qui flambait.

Le voici de retour ce mercredi 8 novembre dans le cadre du foudroyage du réfrigérant et de la cheminée de l’ancienne centrale thermique Lucy III.

Il sera présent sur le site à 15h30, après le conseil des ministres.



Communiqué du député Louis Margueritte et Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines.

 

La destruction de la tour aéroréfrigérante et d’une cheminée de la centrale Lucy de Montceau-les-Mines aura lieu le mercredi 8 novembre à 14h.
C’est un évènement majeur pour notre territoire qui voit la transformation concrète de la friche en plein cœur de notre ville de Montceau les Mines.
À cette occasion, Louis Margueritte et Marie-Claude Jarrot auront l’honneur de recevoir la visite de Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique qui se rendra sur le site à 15h30.

5 commentaires :

  1. Donc plus de routes barrées 🙂

  2. BJ…qui peut nous renseigner sur routes barrées svp…car sinon ça va être le BOR….merci……

  3. Pourquoi montceau devient important que pour ces ruines et ses friches,?

  4. Bruno le Maire descend de sa planete de bizaunours pour se promener a Montceau Quel mensonge va t il nous dire? Ce matin il a annoncé a la tv que la crise est finie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *