Incontestablement, Bruno le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a un faible pour Montceau-les-Mines. Il est venu en juin 2022, visiter le Mecateam avant de rencontrer des chefs d’entreprises dans le cadre des élections législatives, puis en novembre de la même année, le ministre a fait une halte à Blanzy chez un boulanger avant d’évoquer en mairie de Montceau, le sujet du prix de l’énergie qui flambait.
Le voici de retour ce mercredi 8 novembre dans le cadre du foudroyage du réfrigérant et de la cheminée de l’ancienne centrale thermique Lucy III.
Il sera présent sur le site à 15h30, après le conseil des ministres.
Communiqué du député Louis Margueritte et Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines.
La destruction de la tour aéroréfrigérante et d’une cheminée de la centrale Lucy de Montceau-les-Mines aura lieu le mercredi 8 novembre à 14h.
C’est un évènement majeur pour notre territoire qui voit la transformation concrète de la friche en plein cœur de notre ville de Montceau les Mines.
À cette occasion, Louis Margueritte et Marie-Claude Jarrot auront l’honneur de recevoir la visite de Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique qui se rendra sur le site à 15h30.
Donc plus de routes barrées 🙂
BJ…qui peut nous renseigner sur routes barrées svp…car sinon ça va être le BOR….merci……
Bonsoir , allez voir sur cette page , les traits rouge se sont les routes barrées
https://linformateurdebourgogne.com/lucy-iii-ou-assister-au-foudroyage-le-8-novembre/
Pourquoi montceau devient important que pour ces ruines et ses friches,?
Bruno le Maire descend de sa planete de bizaunours pour se promener a Montceau Quel mensonge va t il nous dire? Ce matin il a annoncé a la tv que la crise est finie