•  

Déconfinement – Montceau rouvre les parcs au public

A partir du jeudi 21 mai,
ouverture au public en journée
des Grands Parcs et du Jardin du Petit Bois à Montceau-les-Mines.

A compter du jeudi 21 mai, les Grands Parcs et le Jardin du Petit Bois seront ouverts au public en journée. Ils fermeront la nuit à partir de 20h. Des agents municipaux seront chargés de diffuser au public sur place des messages de prévention.

La fréquentation dynamique des lieux sera de rigueur.

Les aires de jeux et l’utilisation du mobilier urbain ne seront pas autorisées.

Il conviendra de respecter les gestes barrières et de respecter les distanciations physiques.
Des panneaux seront apposés sur l’ensemble de ces espaces pour les rappeler. Comme partout, le port du masque est conseillé.

6 commentaires

  1. Je croyais quand zone rouge les parcs étaient fermés Mde Jarrot en prend l’initiative au détriment de la sécurité et surtout des consignes nationales Elle n’en fait qu’à sa tête (je décide)comme le repas du TU Je suis conscient que cela permettra à de nombreux montcelliens de s’aérer mais pourquoi ne pas attendre qu’on quitte la zone rouge????

    • Non c’est le préfet qui décide à après une demande faite par Madame Jarrot soit le préfet refuse soit il accepte..

    • Le marcheur avant de dire des absurdités renseignez vous mais la région est passée en zone verte , vos amis du PS ne vous ont pas mis au courant ?

  2. Mais marcheur zone rouge, zone verte les gens ne respectent pas il y a eu distribution de masques d’ailleurs ceux que vous critiquez, faudrait arrêtez avec le TU car si vous saviez compter sur la photo les personnes sont 50 et non 150 comme dit dans d’autres articles en plus toutes les personnes ont un masque et lorsque l’on un masque ont est pas obligé d’être à un mètre relisez les préconisations de l’Etat, pour en revenir distribution de masques les gens ne les portent pas, les gens ne respectent rien, pas les gestes Barrières,donc il vaut mieux réouvrir car de toutes façon les gens y vont quand même, mais comme les gens sont pas responsables ça sera de la faute à la Jarrot comme d’ habitude….

  3. Ça commence vraiment à faire avec le TU.
    Le disque est rayé.
    Quant aux parcs oui c’est le Préfet qui décide pas le maire.
    Et pourquoi priver les montcelliens des espaces verts avec ce beau temps.
    N’en déplaise aux éternels râleurs… on en a marre des donneurs de leçons.
    Toujours les mêmes qui ne font rien et passent leur temps à critiquer Mme Jarrot.
    Elle bosse elle ! Pendant que Selvez et Commeau commentent.
    Ça devient insupportable leur attitude à ces deux là.

  4. Zone verte , zone rouge , pour moi cela ne veut rien dire ( c’est juste un indice pour les hôpitaux ) . Le virus est toujours dans notre pays , il faut respecter les gestes barrières , porter des masques . Mais par contre , je suis pour l’ouverture des parcs , cela peut permettre à ceux qui n’ont pas de cour d’aller prendre l’air , se détendre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *