Debout la France « gourmande »

Les plus gourmands des adhérents de Debout la France 71 se sont retrouvés dimanche 21 janvier à Péronne autour de la galette des rois. Dans une ambiance très conviviale il a été évoqué les projets en cours de ce parti qui se structure et se développe. Parmi tous ces projets : la plateforme participative « Les Amoureux de la France », les campagnes d’affichage et de tractage qui vont être lancées…

A l’aube de cette nouvelle année, toute l’équipe de Debout la France 71 se joint à France Robert secrétaire départementale pour adresser à tous les Saône-et-Loiriens et Saône-et-Loiriennes leurs meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite.
DLF71 se développe et renforce son implantation en Saône-et-Loire. Une équipe renouvelée, motivée est prête à vous accueillir pour défendre avec vous vos intérêts et vos acquis sociaux.
Comme Nicolas Dupont-Aignan, nous sommes convaincus qu’il est possible de redresser le pays sans sacrifier les classes moyennes et populaires.
Les actions essentielles à mettre en œuvre durant cette année, lutter contre le terrorisme et l’insécurité et doter nos forces de l’ordre de moyens humains et législatifs pour rétablir l’ordre sur tous les territoires de notre département.
Dénoncer les fermetures abusives d’entreprises sur notre département.
Assurer l’accès à la santé de tous les habitants de Saône-et-Loire en particulier dans les zones rurales.
DLF71 y veillera tout au long de l’année et invite tous les « Amoureux de la France » à les rejoindre pour faire vivre ensemble la belle France que nous aimons.
France ROBERT
Secrétaire Départementale DLF71
Francerobert1@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *