Cyclisme – La Ronde Sud Bourgogne, on s’en approche

C’est une course cycliste internationale juniors qui à partir du vendredi 16 juillet 2021 va prendre le départ de Montceau-les-Mines. Une course qui se déroulera sur trois jours et s’achèvera le 18 juillet à Vaudebarrier.

D’ici là, le comité d’organisation peaufine les derniers ajustements, que tout soit prêt le jour J et notamment au moment du départ à Montceau-les-Mines où est prévu un village pour accueillir le public avant le départ de l’épreuve à 15h sur la place de la mairie.

Le village avec une douzaine de stands ouvrira à 11h30.

Quant à la course, 30 équipes de 6 coureurs prendront le départ dont deux équipes suisses, une allemande et une polonaise.

Sachez également que le 18 juillet à Vaudebarrier, le matin, deux randonnées sont programmées (25.5 km et 84.2 km), elles sont réservées exclusivement aux féminines.

Qui dit course, dit vainqueurs et trophées. Ils ont été réalisés par l’Atelier du coin à Montceau, ce sont des pieds de vigne.

J.B.

Ronde Sud Bourgogne

16 juillet – première étape Montceau – Gueugnon

17 juillet – deuxième étape Charolles – Saint-Berain-sous-Sanvignes puis l’après-midi, troisième étape, un contre-la-montre à Sanvignes

18 juillet –  quatrième étape Vaudebarrier – Vaudebarrier

2 commentaires

  1. belle équipe bisous

  2. Félicitations aux organisateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *