Les gymnastes du CSL enchaînent les compétitions avec brio.
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le CSL Gymnastique de Saint-Vallier. Entre compétitions individuelles, par équipes et rencontre de proximité, les gymnastes du club sont sur tous les fronts et défendent fièrement leurs couleurs. Encore une pluie de podiums et de médailles !
Le samedi 8 mars, les filles étaient présente sur la compétition individuelle GAF (Gymnastique Artistique Féminine) à Nuits-Saint-Georges. Une belle occasion pour elles de démontrer leur technique et leur progression dans cette discipline exigeante.
Le week-end suivant, les 15 et 16 mars, ce fut au tour des garçons d’entrer en scène lors des compétitions individuelles à Pontarlier. Parallèlement, à Sanvignes, les équipes féminines engagées en Fédérale A ont décroché de bons résultats dans une compétition par équipe très disputée.
Et l’intensité ne faiblit pas ! Ce week-end du 22 et 23 mars marque une nouvelle étape importante pour le club avec les compétitions IDO par équipes. À Dole, les équipes GAM ont défendu leurs chances et les filles disputaient le podium à Montceau. En parallèle, à Saint Vallier, le club accueillait une rencontre de proximité pour les Fédérales B, auquel participait
le club de Ciry. Plus de 60 gymnastes étaient présentes et les gradins bien remplis.
Le CSL Gymnastique continue donc sur sa lancée, accumulant les expériences et les performances. Une belle dynamique qui témoigne du travail accompli par les gymnastes et leurs entraîneurs !
Prochain RDV le week-end du 29 et 30 mars…