Cross-country – Les Montcelliens en nombre à la demi-finale

L’A.B.S présente en nombre lors de  la demi finale du Championnat de France de cross-country ce dimanche 9 février à Arnay-le-Duc.

Arnay-le-Duc, là où l’Arroux prend sa source mais là ou il faudra rivaliser avec les meilleurs de la Région Bourgogne Franche Comté et Grand Est.
Le club « Jaune et Bleu » de l’ABS sera représenté par de nombreux éléments ce dimanche sur un parcours qui sera nettement plus compliqué que celui de Vignoles il y a maintenant deux semaines déjà.
De 10h à 17h s’affronteront les meilleurs afin de valider une place pour les Championnats de France qui se dérouleront le premier week-end de mars  en Vendée à Challans.
Dans la catégorie minime fille, on retrouvera Julie Demortière et Léana Bonin.
Chez les minimes garçons, Nino Brzozowski sera le seul montcellien sur les 4650 mètres, il devrait tirer son épingle du jeu.
Sur cette même distance, on retrouvera Cléa Danger et Camille France dans la catégorie cadette.
En cadets garçons, sur 5300 mètres , un des espoirs montcelliens, Joshua Vandaele sera accompagné de Léo Kostine pour aller chercher la qualification aux championnats de France.
5300 mètres, ce sera aussi la distance ou figureront les deux Montcelliennes Camille Combris et Marie Demortière, qui avaient fait bonne figure aux régionaux de Vignoles et qui viendront en terre Côte d’Orienne chercher le sésame pour Challans (week-end du 1er et 2 mars).
Si vous ne savez que faire ce dimanche 9 février, n’hésitez pas à venir encourager les jeunes montcelliens et montcelliennes qui devront faire face à une grosse adversité.
J-F.P.

Les commentaires sont fermés.