Course 10 km – Les « Jaune et Bleu » bien représentés aux France

Ce dimanche 30 mars, à Cogolin  dans le Var,  4 coureurs aux couleurs « Jaune et Bleu » représentaient le FC Gueugnon sur la distance des 10 kms lors des championnats de France.
Sur un parcours qualifié de difficile et venteux , la tâche ne s’annonçait pas facile dans l’obtention d’un chrono.
Alors quoi de mieux que de viser une très bonne place au classement malgré les conditions défavorables avec un vent balayant le parcours et une chaleur inhabituelle de 23 degrés à cette période de l’année.
Sébastien Lasalle, le fer de lance forgeron, réalisait un excellent chrono en 32min19sec à une très honorable 61e place. Parti prudemment Sébastien il était dans les temps avec un chrono de 16min21sec à mi-parcours, réalisa une bien meilleure seconde partie de course en retrouvant un moral d’acier et en doublant nombre de participants partis plus vite que lui.
Finalement , Sébastien Lasalle était satisfait de sa course et de sa meilleure prestation à un championnat de France.
Toujours sous les couleurs gueugnonnaises, Léo Ginda et Régis Ginda (le fils et le père) représentaient eux aussi la Team forgeronne.
Chez les féminines, Elodie Lepianko se classait en 327e position sur ce 10 kms , un classement très honorable.
Place au 10 kms de Roanne ce dimanche 6 avril où les Gueugnonnais seront représentés en plus grande quantité et iront chercher un chrono peut-être meilleur qu’ à Cogolin.
J-F.P.

Elodie.

Sébastien Lasalle.

Les commentaires sont fermés.