•  

Coronavirus – Toujours pas d’amélioration en Saône-et-Loire

INFORMATION DE LA PREFECTURE DE SAONE-ET-LOIRE.
___________________________________
Le 20 avril, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 209 (+7) personnes étaient hospitalisées dans les centres hospitaliers et cliniques de Saône-et-Loire. Trente d’entre elles sont prises en charge en réanimation. Quarante-quatre personnes continuaient à être suivies en soins de suite et de réadaptation. 326 personnes étaient retournées à domicile après hospitalisation. Le suivi de ces patients est alors effectué par les professionnels de santé de ville.
Depuis le 12 mars, 123 personnes sont décédées des suites du Coronavirus en milieu hospitalier en Saône-et-Loire (120 décès la veille).
Le point épidémiologique de Santé Publique France pour la Bourgogne-Franche-Comté, spécial Covid-19 du 16 avril 2020, présente des données précises sur la situation sanitaire notamment celle des établissements médico-sociaux : https://www.santepubliquefrance.fr/regions/bourgognefranche-
comte/documents/bulletin-regional/2020/covid-19-point-epidemiologique-en-bourgogne-etfranche-
comte-du-16-avril-2020
L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) diffuse le nombre total de personnes décédées quotidiennement et par département :
https://www.insee.fr/fr/information/4470857

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *