Coronavirus – Solidarité et soutien aux Ambulances Douard à Saint-Vallier

Les ambulanciers privés sont également très concernés par l’épidémie du coronavirus. Ils assurent le transport de patients avec une suspicion de covid-19 ou même confirmée. Bref, ils sont en première ligne et pour se protéger, ne pas propager le coronavirus, ils ont besoin de matériel, notamment de masques sanitaires.

Les ambulances Douard à Saint-Vallier ont reçu mardi « quelques boîtes de masques chirurgicaux de la municipalité de Saint-Vallier » souligne Jean-Philippe Douard. « Nos équipes vont pouvoir continuer d’assurer leur service de secours privé et public en toute sécurité auprès de la population de Saint-Vallier et ses alentours. Merci! » ajoute-t-il

Même confinés, les enfants de l’école Eugénie Cotton à Saint-Vallier ne restent pas inactifs, bien au contraire. A distance, grâce à leur maîtresse, Marie Bretin, les écoliers ont réalisé des dessins de soutien au personnel des ambulances Douard. Les dessins ont été envoyés par mail.

« Ils pensent très fort à nous avec leurs messages et de beaux dessins d’espoir et d’amour qui nous donnent beaucoup de courage. Les enfants et leur maîtresse nous adressent leurs plus douces pensées et nous transmettent toute leurs énergie. Merci la classe de  Marie Bretin. De beaux messages de solidarité pour rester ultra motivés et travailler en toute sécurité. Merci et Surtout RESTEZ CHEZ VOUS », termine Jean-Philippe Douard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.