•  

Coronavirus – Laurent Selvez remercie la municipalité

Communiqué de Laurent Selvez, conseiller municipal de l’opposition à Montceau-les-Mines.

CONFECTION DE MASQUES :

Nous remercions tout d’abord les nombreuses couturières et couturiers qui ont répondu à notre appel lancé la semaine passée pour la confection de masques tissus de type AFNOR ou CHU de Grenoble.

La confection va pouvoir commencer à partir du début de semaine prochaine. La municipalité de Montceau-les-Mines, que nous remercions, a accepté notre demande et une livraison de tissus et d’élastiques devrait arrivée ce jour.

Cela devrait permettre, comme nous le souhaitions, d’équiper progressivement l’ensemble des familles Montcelliennes de masques, et participer à la limitation de la propagation de l’épidémie.

Celles et ceux qui souhaitent rejoindre le groupe peuvent nous contacter au 06 06 62 40 27 ou par mail montceau2020@gmail.com.

Malgré les masques, n’oubliez pas les gestes barrières et le respect des règles de confinement. Prenez soins de vous et de vos proches.

10 commentaires

  1. Bravo M SELVEZ votre initiative est remarquable et également la mairie qui a bien voulu participer

  2. Bonne initiative oui, mais un peu en retard vue que la mairie, des entreprises et des particuliers ont commencé il y a déjà 2 semaines au moins cette entreprise. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et sincèrement c’est toujours ça en plus donc MERCI de votre initiative M Selvez et continuez dans ce sens.

  3. Croyez-vous que c’est facile de trouver des bénévoles M L’sieyes? Vous qui avez le verbe bien haut venez nous aider nous avons besoin de bras et si on avait attendu les services municipaux je crois que les montcelliens (ennes) attendraient encore le bien vouloir de cette municipalité Mais il est vrai que certains sont prioritaires, je ne le conteste pas

  4. CALMOS au zin MERCI au zautre

    Un peu de mesure nous évitera l’Ère bête

  5. Bonjour mais Gabrielle la municipalité n’a ni attendu Mr Selvez et autres consorts pour prendre la décision de fabriquer des masques le seul problème pour pouvoir en faire une grande quantité il fallait trouver de la matière première ce qui manque beaucoup en ce moment pour que les masques soient homologués et sur ça malheureusement il fallait le temps d’en trouver alors vos commentaires garder les et penser plutôt à toute les personnes qui font un travail formidable tout les jours et aux personnes malades merci

    • Désolé Pivoine ne devenez pas tout rouge quand on parle du maire Du reste si vous lisez correctement les journaux c’est à l’initiative de M SELVEZ que les masques sont fabriqués et grâce à M Souvigny la matière première a été commandée et les services municipaux cherchent des bénévoles Je vous inscrit?

  6. Vu de la Tour Eiffel

    Merci,non »Messie « Laurent Selvez, après la multiplication des masques, à quand la multiplication des pains ?

  7. Gabriel bonsoir, je trouve votre expression incandescentes pardonnez moi d’être mieux informé dans certains sujets mais je n’est dit que la vérité d’ailleurs vous pouvez voir que la municipalité à fait un communiqué à ce sujet auquel elle participe depuis 3 semaines. Donc je ne vois pas pourquoi me contredire et être impoli sans raison et surtout sans arguments tangibles, car si c’était le cas je vous donnerai certainement raison ne pouvant indéniablement réfuté l’ irréfutable « raison et bon sens oblige » . Merci!

  8. Ps: Gabriel je ne vous est pas attendus pour apporter ma par de contribution physique et financière dans cette crise, cela fait plusieurs années maintenant que je suis engagé dans l’humanitaire de proximité « comme j’aime l’appeler » et par ce biais fait de nombreuses connaissances d’où ma capacité à être plus ou moins informé.

  9. que de blablas pour rien, mais que deviendrions nous sans mr selvez ? cette question me torture !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *