Communiqué de la ville de Saint-Vallier – Rectificatif : la fête de Saint-Vallier maintenue.
Après un échange ce matin même, entre Monsieur le Maire et la sous-préfecture, la fête foraine peut avoir lieu !
La fête de Saint-Vallier se tiendra donc, comme d’ordinaire, du premier au deuxième dimanche d’octobre, sur la place Salengro, au centre bourg.
Nous vous souhaitons de passer un / de bon(s) moment(s) sur les manèges, tout en veillant au respect des gestes barrières !
NDLR : quant aux spectacles à l’ECLA qui, également dans un premier temps, ont été annulés jusqu’au 31 octobre 2020, ils ne le seront peut-être pas. C’est la grosse incertitude. Est-ce qu’un spectacle est considéré comme une fête, là est toute la question sachant que tout rassemblement de plus de 30 personnes est interdit jusqu’au 12 octobre.
Réponse prochainement…
Chouette la fête foraine !!!! Mais plus de spectacle !!! Qu’est ce que cela veut dire?
Et bien là culture à Saint Vallier soit disant une priorité des élus…où est elle
…les mercredis sans écran sont plus dangereux que l’école où la restauration scolaire…et les artistes … intermittents?..on ne prendra pas le soin de les indemniser…alors une pensée pour les artistes programmés ou reprogrammer…
C’est une blague ? !!
L’appel à la sous-prefecture ne pouvait-il pas avoir été fait avant d’informer la population de l’annulation de ces festivités ?
Encore du bla bla
Sans doute tu as raison. Mais franchement, quand tu vois le bordel ambiant (ordres et contre ordres) qui doit on incriminer ?
A mon vrai point de vue, nous méritons les politiques pour lesquels on a voté et qui sont juste à notre image (égoïstes, sûrs de leur grande intelligence et qui croient à un homme (hélas pas une femme) providentiel.
J’espère que la prochaine constitution permettra de virer les élus qui ne respecteront pas la volonté populaire.
Vu la fréquentation des autres années, niveau distanciation on est bon!
D’ici là, ça peut changer !