•  

Conseil communautaire – David Marti : « Un budget de combat »

Ce soir, à la halle des sports du Creusot se tient le conseil communautaire avec à l’ordre du jour, outre le vote du budget primitif 2021, celui aussi du nouvel impôt, la taxe foncière sur le foncier bâti présenté lors du débat d’orientation budgétaire. Un nouvel impôt qui a fait réagir et qui devrait donner lieu ce soir à quelques échanges entre les conseillers communautaires. Les pour, les contre.

En attendant, nous publions le discours d’ouverture du président David Marti.

 

3 commentaires

  1. MACRON avait annoncé que le pays était e guerre contre la covid on voit que cela donne ….alors Marty qui annonce un budget de combat……cela fait plus 40 ans que tous les ans les socialistes et communistes,et maintenant avec le soutient de JARROT qu il nous promettent toujours meilleur……le pire esg s venir…

  2. En esperant que les electeurs auront compris et qu ils feront eux aussi un vote de combat : au diable cette gauche et cette REM

  3. Rien ne peut justifier en ces temps de pandémie et d une crise sociale annoncée une hausse des impôts contrairement aux promesses avant élection! Il faudra ne pas oublier dans 5 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *