Confinement – Le maire de Saint-Vallier s’adresse à la population

Le Maire de Saint-Vallier Alain Philibert communique.

Valloiriennes et Valloiriens,

Je vous demande de respecter scrupuleusement le confinement tant pour votre santé que celle des autres et aussi par respect pour tout le personnel soignant.

La météo printanière, la lassitude, le ras-le-bol, ne doivent pas nous faire oublier que le virus est toujours là. C’est notre effort collectif qui nous permettra de sortir de cette crise.

Soyons solidaires dans la difficulté.

Je comprends que vous puissiez trouver le temps bien long, que cela vous demande beaucoup de sacrifices mais il serait dommage que tous les efforts faits depuis plusieurs semaines soient anéantis par trop d’indiscipline et de non-respect des directives nationales liées au confinement.

Malgré cela, je vous rappelle que tous nos services municipaux restent à votre disposition.

Encore bon courage à toutes et à tous en cette période délicate et difficile à vivre.

Prenez bien soin de vous.

Très cordialement,

Le Maire



4 commentaires

  1. Merci monsieur le Maire pour ce joli communiqué, mais pourquoi n’avez vous pas fait une réunion publique pour l’annoncer, comme il s’agit que d’une simple grippe… Un mot d’excuse serait bien venu. Je pense que nous pouvons toujours attendre…
    Heureusement qu’on vous a pas attendu pour rester confiné…
    Je suis bien contente que le premier tour des elections va probablement etre annulé, toutes les cartes vont etre rebattues avec beaucoup plus de participation.

  2. Bonsoir
    Tout à fait d’accord avec vous, des excuses auraient été un minimum.
    Notre Maire est invisible depuis les élections contrairement aux maires des communes voisines qui sont eux proche de leurs concitoyens aussi bien par l’intermédiaire des médias que sur le terrain en action.
    J’espère que les élections apporteront un nouvel élan à notre commune décidement bien mal administrėe.

  3. Trois semaines pour nous pondre ce document et réagir!! cela montre bien l’ état de notre commune !

  4. Ce tragique évènement aura démontré la personnalité de Mr Philibert, un être bien éloigné de ses administrés qui est aux abonnés absents depuis le 15 Mars. Pauvre Richard TAICLET, contraint de reprendre du service alors que les cartons étaient faits!
    Si le second tour n’est que reporté dans 2 mois, il faudra que l’opposition mène une campagne efficace pour s’emparer de la municipalité .
    Cette couleur rouge n’a plus sa place à Saint-Vallier; le nuancier doit être changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *