Confinement – 82 restaurateurs de Saône-et-Loire à votre service

UNE LISTE DES RESTAURATEURS DU DÉPARTEMENT PROPOSANT DES SERVICES DE VENTE À EMPORTER DISPONIBLE SUR LE SITE DE DESTINATION SAÔNE & LOIRE.
Dans un contexte sanitaire difficile pour les restaurateurs qui ont fermé leurs portes jeudi 29 octobre, l’Agence Touristique Destination Saône & Loire agit et propose désormais sur son site internet une liste des restaurants de Saône-et-Loire proposant des services de vente à emporter.

Aux côtés de ses partenaires touristiques depuis le début de la crise sanitaire, en diffusant des informations quant aux dispositifs d’aides ou encore en adaptant son plan de communication, l’Agence Touristique apporte une nouvelle fois son soutien, notamment aux restaurateurs, qui représentent plus d’un quart de l’offre touristique du département.
Beaucoup de restaurateurs l’ont fait au printemps et réitèrent l’expérience, concluante, depuis quelques jours : maintenir les cuisines ouvertes tout en gardant les portes closes. Vendredi 30 octobre, l’Agence Touristique a donc adressé à l’ensemble des restaurateurs de sa base de données un emailing leur permettant en un clic d’accéder à leur fiche Décibelles Data et d’ajouter des informations quant aux services et plats proposés. En quelques jours, ce ne sont pas moins de 82 restaurateurs mobilisés qui ont répondu, cartes, menus et photos à l’appui, et il est certain que d’autres restaurateurs répondront présent dans les jours et
semaines qui viennent. Ces informations récoltées ont donc permis d’obtenir une liste des « bons petits plats à emporter » consultable sur le site internet de Destination Saône & Loire, http://www.destination-saone-et-loire.fr/fr/plats-a-emporter.html?page=0 rubrique « Se restaurer ». Cette liste, alimentée par l’intermédiaire de Décibelles Data, est donc mise à jour en temps réel et permettra à tout un chacun de connaître les offres de restauration autour de chez soi en attendant que les restaurants puissent de nouveau servir en salle.

Jérôme Brochot (Montceau).

La Trattoria (Montceau).

Le Nota Bene (Montceau)

L’auberge du passe-temps (Mont-Saint-Vincent).

Le Moulin (Saint-Vallier).

Auberge Les Perrons (Mont-Saint-Vincent).

L’ABC (Montceau, Chalon, Mâcon).

Auberge de Gourdon (Gourdon).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.