Commissariats – Des travaux à Chalon, des hommes à Montceau

Communiqué de Raphaël Gauvain, député de Saône-et-Loire.

« Je suis très heureux de vous annoncer que le projet de rénovation thermique du Commissariat de Chalon sera réalisé (pour un montant de 100.000 euros). Le renforcement des effectifs à Montceau est également acté. J’ai bonne espoir que l’on puisse l’obtenir dès l’année prochaine.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, vient de me le confirmer par écrit« .

 

 

4 commentaires

  1. Ah quand même ? Il y en a un qui s en est rendu compte ? Et oui M.Gauvain c est le boxon à Montceau.Quand on appelle et que le commissariat dit qu ils ne peuvent pas intervenir car il n y a personne; ça n avait pas l aire de choquer Mme Jarrot en tous cas !!!soit disant tout va bien à Montceau ;on à jamais autant vu les CRS à Montceau que depuis son premier mandat.Comprenne qui voudra.

  2. Sir Gauvin se réveille, ça sent les élections….mais y ‘a du boulot pour rattraper toutes ces années pendant lesquelles il n’a rien fait …..De plus il ne se mobilise pas trop pour Chalon, comme c’est bizarre 😂😂

  3. Tant que ce sera la valse des commissaires qui restent deux ans et qui pensent à leur future mutation au soleil, il n’y aura jamais de véritables suivis. Qu’on y nomme un commandant de police méritant qui a fait ses preuves et qui y restent jusqu’à sa fin de carrière. S’il ne fait pas le boulot correctement on le change, point final.

  4. Ce député Gauvain se réveille dernièrement ! Il était temps ! Prépare sa réélection ! Personne est dupe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *