Message du comité des fêtes de Mary – Mont-Saint-Vincent.
Il est une tradition au sein de notre comité des fêtes, c’est quand un ami qui a beaucoup œuvré pour notre comité des fêtes vient à disparaître, nous organisons une petite cérémonie d’hommage en présence de sa famille et bien sûr des membres du comité devant sa dernière demeure.
Il est plus que normal que nous n’oublions pas ce qu’il a pu apporter à notre comité.
Trop souvent, avec le temps, on a tendance à oublier l’investissement de bénévoles qui n’ont pas compté « leur temps » pour leur comité des fêtes et favoriser ainsi l’animation de nos deux villages.
Jeannot BUCHILLET y a largement contribué avec ses enfants, avec sa famille « les BUCHILLET » comme avec affection on les appelle.
Jeannot après Jacques DEGUEURCE, Maurice GARNIER, Henri BAUDOT, Maxime FAYOLLE, Maurice VOILLOT. Tous des fidèles parmi les fidèles à qui on a déjà rendu hommage, resteront à jamais dans nos cœurs, dans la mémoire de ceux qui ont bâti cette si belle réputation de notre comité des fêtes.
Vendredi 20 août à 19h00 au cimetière de Mont Saint Vincent, tous ensemble, famille et membres du comité des fêtes nous nous réunirons devant la tombe de Jeannot ou nous déposerons une plaque commémorative lui témoignant notre indéfectible affection.