Le club de voile Montceau – Blanzy organisait ce dimanche sa première régate de la saison sur le lac de la Sorme. Le soleil était au rendez-vous ainsi que le vent qui a fini par s’établir en début d’après-midi.
Sept équipages se sont confrontés. A l’issue de 3 manches très disputées, Marcel Henry associé à Bernard Bouillot sur leur dériveur « Zébulon » dament le pion aux catamarans de sport et remportent la régate en temps compensé devant Richard Juchniewski, deuxième et Philippe Gueugneau, troisième, tous deux sur catamaran Dart 15.
Le CVMB invite toutes les personnes désireuses de découvrir le club et ses activités à ses journées portes ouvertes les samedi 30 et dimanche 31 mai à la base nautique de la Sorme.






