•  

Ciry-le-Noble – Le marché-drive, une réussite collective

Après la deuxième édition du marché-drive organisé le samedi à Ciry-le-Noble, voici une lettre de remerciements de Marie-Claire Schussler.

« Depuis le début de notre action, je dis souvent qu’il y a un avant et un après… Mais il y a aussi un pendant…

Le pendant c ‘est maintenant

Tout d’abord, j’aimerais vous adresser un grand MERCI

 MERCI à tous et à toutes pour votre soutien envers les commerces et les producteurs locaux. Vous les connaissez mieux maintenant. N’hésitez pas, si vous le pouvez, à entrer en relation avec eux pour connaitre les horaires d’ouverture liés au confinement .

Je vous rappelle que nous ne sommes, le Conseil Municipal et moi-même, que de simples intermédiaires bénévoles.

MERCI à Mme Saunier, Maire de Ciry le Noble, aux élus du Conseil Municipal et à tous ces anonymes qui agissent  bénévolement dans l’ombre sans compter leurs heures depuis le début pour permettre à ce projet de vivre et  que d’autres actions similaires se mettent en place.

MERCI aux producteurs et commerçants qui chaque jour nous boostent afin que ce projet se développe et puisse faire fasse aux besoins individuels. Pour beaucoup, nous sommes une bouffée d’oxygène mais surtout un surcroît de travail et des sueurs froides… ainsi que de longues nuits sans sommeil.

Nous sommes au service de la population, des producteurs et commerçants mais surtout au service de la population Cyrisienne . L’objectif étant d’aider chacune et chacun  de mieux vivre ce moment difficile.

 

Merci de votre soutien, de votre confiance et de votre compréhension

Marie-Claire  Schussler » 

Un commentaire

  1. Bravo pour cette initiative,et continuer dans l avenir,sur ciry le noble
    Beaucoup de projets en percpective

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *