Ciry-le-Noble – Le gorille va sévir encore deux fois

La première fois, il a été aperçu du côté de l’ECLA à Saint-Vallier. Et puis il a préféré prendre le large. Des témoins et non des moindres, les comédiens d’une troupe de théâtre ont été prévenus qu’il se préparait à jouer un mauvais tour à la salle des fêtes du Mont-Saint-Vincent.

Cette fois-ci, il est annoncé à Ciry-le-Noble d’où il est originaire. Alors gare au gorille, son retour est programmé le samedi 30 mars 2019 à 20h à la salle des fêtes de Ciry, là où tout a commencé, là où le gorille a fait ses premiers pas. Il n’a pas oublié. A 20h, en ouverture de la soirée, le public aura droit au spectacle des enfants (sans gorille).

Plus sérieusement la troupe Cirons les planches sera précisément sur les planches à Ciry avec la pièce Gare au gorille de Jacky Goupil. Du boulevard pour passer un excellent moment de détente avec une intrigue policière. Le gorille ? Chut, pour le moment il dort, reprend des forces après ses escapades. D’autant qu’il va lui rester une dernière représentation le samedi 6 avril à 20h30 à la salle des fêtes de Génelard.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *