Retour sur un week-end riche en émotions pour le club Just Dance de Ciry-le-Noble. Le club, créé en septembre 2024, voit ces équipes montées sur le podium à trois reprises.
Ce week-end nos deux équipes Golden Hope et Golden Spirit foulaient pour la première fois le sol de LA compétition pour présenter chacune deux danses dans deux catégories : Freestyle Pom et Danse Pompons.
Nos danseurs ont enflammé le Palais des Sports de Gerland, devant des supporters venus en nombre et avec de la voix pour encourager tous les athlètes.
Ces deux groupes ont su mettre en avant le travail réalisé tout au long de cette saison, ils ont fait briller leur talent.
Après 4 prestations de haut vol, place aux résultats.
Golden Spirit (U16) :
- 6/7 en Freestyle Pom
- 3/5 en Danse Pompons
Golden Hope (Open) :
- 3/6 en Freestyle Pom
- 2/4 en Danse Pompons
Just Dance est très fier de ces deux équipes, qui ont fait le choix d’affronter les meilleurs, lors de cette compétition qui rassemble des clubs de haut niveau.
Plus la bataille est dure, plus la victoire est belle, c’est ainsi le mot d’ordre et la détermination qui animent tous nos athlètes. Et pour cela quoi de mieux que d’affronter des équipes qui ont un palmarès mondial.
Nous tenons donc à souligner les performances du Dynamic Dance Generation qui nous impressionnent toujours au fil des années, et qui rendent le combat encore plus beau.
Et également les nombreuses équipes de Freestyle Pom qui nous font rêver aux championnats du monde années après années. Notre équipe Golden Hope n’est qu’à 5 points de la première équipe de Freestyle Pom, les Fever Cheer Dance, pointure dans leur domaine, qui raflent un pass pour les championnats du monde.
Voici ce à quoi aspire Just Dance, le chemin est long mais la route semble bien tracée…
To be continued.