•  

Ciry-le-Noble – Bientôt un nouveau bureau à l’ASC

Communiqué de l’ ASC.

Dernièrement, les dirigeants de l’ ASC se sont réunis afin de préparer la prochaine assemblée générale élective. Le comité directeur composé de 14 élus est renouvelable par moitié tous les 2 ans.

En 2020, une liste de 7 dirigeants était à renouveler, la plupart de ceux ci, tout en restant bénévoles à l’ association, ont désiré se retirer afin que soit composé un nouveau bureau en capacité d’ apporter un souffle nouveau au club.

L’ assemblée générale du 19 décembre faisait suite à une fin de saison complètement perturbée, puis à un nouveau championnat rapidement interrompu. Difficile dans ce contexte ambiant morose, de trouver de la cohésion et de former une équipe. Par conséquent il n’ a pas été possible de créer à temps une liste de nouveaux candidats renforçant le groupe des sept dirigeants toujours en place.

Depuis cette AG de décembre, une liste s’ est formée. Elle sera soumise aux votes des sociétaires lors d’ une nouvelle assemblée générale élective. En cas d’ approbation à l’ issue de ce vote les 14 membres du comité se réuniront aussitôt pour former le nouveau bureau de l’ ASC (président, vices présidents, trésorier, secrétaire et leurs adjoints).

Tous les sociétaires du club c’est-à-dire tous les licenciés ASC  sont conviés à cette assemblée générale qui aura lieu le samedi 6 Mars à 10 h au club house.

Port du masque et mesures sanitaires réglementaires seront respectées scrupuleusement.

Le bureau de l’ ASC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *