•  

Ciry-le-Noble – ASC : Ludovic Wlosik, d’entraîneur à président

Aurélien Pierre, nouveau entraîneur général de l’ASC.

Ludovic Wlosik, le nouveau président.

Il était entraîneur, le voici président du club de football de Ciry. Aurélien PIERRE (NunNun) est le nouvel entraîneur.

La moitié du comité directeur composé de 14 membres se renouvelait en 2020. Six des sept élus tout en restant fidèles au club ont exprimé le désir de laisser la place à une nouvelle équipe. Fred Legris le président, très occupé par de nouvelles responsabilités professionnelles, depuis longtemps avait décidé de laisser la présidence au terme de son  mandat échu en 2020. Nous reviendrons dans une prochaine parution sur la qualité de son mandat présidentiel et l’ empreinte positive et bénéfique qu’ il a légué à l’ ASC. Fred reste néanmoins fidèle au club, sa présence et son expérience seront importantes et rassurantes en vue d’ une transition efficace à la tête du club.

Réunis en assemblée générale élective les sociétaires du club ont participé à l’ élection des 7 représentants candidats, vote effectué en scrutin de liste.

La liste des 7 nouveaux élus votée à l’ unanimité est composée de Annabelle Brunet, Cécile Bailly, Didier Fuet, Eric Beaujard, Anthony Barnay, Gaetan Savin et Aurélien Pierre.

Ces dirigeants rejoignent la liste des 7 élus siégeant jusqu’ en 2022, composée de Odile Berland, Nadège Brelier, Séverine Bolletot, Ludovic Wlosik, Sebastien Loth, Gérard Cros et Marc Dumas.

A noter que ce comité s’ est beaucoup féminisé au fil des années avec dorénavant la présence de 5 participantes dans cette équipe dirigeante.

Les 14 se sont immédiatement réunis pour procéder à l’ élection du bureau qui est composé comme suit avec une parité parfaite :

Président : Ludovic Wlosik

Vice président : Didier Fuet

Secrétaire : Annabelle Brunet

Secrétaire adjointe : Odile Berland

Trésorier : Marc Dumas

Trésorière adjointe : Séverine Fuet.

A l’ issue de cette présentation, Ludovic Wlosik a tenu à présenter immédiatement son successeur au poste d’ entraîneur général du club, à savoir Aurélien Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *