Chalon-sur-Saône – Pas de Père Noël le 24 décembre, le RN en colère

Communiqué de presse du Rassemblement National du Chalonnais.

 

Gilles Platret supprime la magie de Noël

La traditionnelle arrivée du Père Noël le 24 décembre est annulée. Chaque année, et depuis 1910, cet événement est attendu par petits et grands. C’est une tradition locale qui perdurait depuis plus d’un siècle, et celle-ci s’arrête sur le dos du COVID-19. Pourtant, cet événement traditionnel de plein air, de faible durée, dans un grand espace en hauteur, est donc voué à toute distanciation sanitaire.

Les élus de la majorité de Chalon-sur-Saône se targuent d’avoir un maire qui se positionne pour sa ville, sa culture et le maintien des traditions. Bien sûr il n’en est rien, car le virus n’excuse pas tout, surtout lorsque les conditions sanitaires sont réunies… Et pourtant, Gilles Platret met un coup d’arrêt à la traditionnelle arrivée du Père Noël. Encore une fois, le Maire affiche ses actes en contradiction à ses paroles.

Au Rassemblement National, nous sommes fiers de nos racines, de notre culture et de nos traditions. Nous souhaitons que l’image de Noël ne soit pas abîmée à cause de décisions politique. Nous avons à cœur de défendre ces traditions, et nous ne justifierons par aucun moyen la suppression de la magie de Noël aux enfants de Chalon-sur-Saône et du Grand Chalon.

 

Arnaud SANVERT

 

Délégué Départemental Adjoint du Rassemblement National de Saône-et-Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.