Chalon-sur-Saône – Fiat, Jeep, Alfa Roméo font leur entrée

FJA Motors, distributeur et réparateur agréé Fiat, Jeep, Alfa Roméo et Abarth, ouvre un nouveau point de vente à Chalon-sur-Saône.
FJA Motors, filiale du Groupe NOMBLOT, proposera prochainement à ses clients un nouvel espace à Chalon-sur-Saône. Ce point de vente sera le troisième du distributeur, déjà présente à Villefranche-sur-Saône et Mâcon.
Lundi 4 novembre, les clients Fiat, Jeep, Alfa Roméo et Abarth pourront découvrir la nouvelle concession qui leur est dédiée, pour l’entretien et la vente de véhicules neufs et d’occasion. Ces nouveaux locaux modernes offriront aux visiteurs un espace permettant la mise en valeur des tous derniers modèles de véhicules distribués par la marque.. Disposant d’une surface de 1500M², l’équipe commerciale bénéficiera d’un environnement privilégié pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions et leur apporter le meilleur service.
Implantée à côté de Peugeot Nomblot Mâcon, FJA Motors se situe Route d’Autun 71880 Chatenoy.
Stephan Viallet, se félicite de ce nouvel investissement :
« Avec l’ouverture de cette nouvelle concession, de nouveaux services de proximité s’installent à Chalon, puisqu’aucun concessionnaire des marques Fiat, Jeep, Alfa Romeo et Abarth n’était présent sur cette zone depuis 2013. Nous sommes donc fiers d’insuffler une nouvelle dynamique et ainsi proposer de nouveaux services tels que la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien mécanique ou carrosserie par des équipes confirmées. »

Communiqué du groupe Nomblot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *