CGT – Nouveau rassemblement à la Fiolle

Communiqué –

« Propositions du Président Macron :  des mauvaises réponses à la colère sociale

Samedi 8 décembre 2018, la CGT à l’échangeur de la Fiolle.

Une allocution de 13 minutes où Emmanuel Macron et son gouvernement maintiennent le cap libéral et l’austérité tout en protégeant, encore,  les plus riches ! Le président tourne le dos aux revendications légitimes des salariés du privé et du public, des privés d’emplois, des jeunes et des retraités.

L’Union Locale CGT Le Creusot-Montchanin appelle à un rassemblement le vendredi 14 décembre 2018 à 10h à la Zone de La Fiolle (vers le gros pneu Michelin)

Le 14 décembre,

j’agis pour les augmentations de salaires, des pensions et des minima sociaux ! »

3 commentaires

  1. Ils agissent surtout pour eux.
    Pauvre cgt qui croyait être encore la cheville ouvrière du syndicalisme battue aux dernières élections professionnelles et en perte de vitesse dans le monde du travail à besoin de vous pour donner de la voix.
    Ne vous laissez pas entraîner des cette mascarade.
    Au Magny qui croyez vous qui essayent de prendre la tête du mouvement ? Et bien des membres de la cgt et du pcf. Hier soir à l’ag ils ont pris soins de rester en retrait mais certaines prises de paroles avaient été dictées par eux.
    Restons solidaires et évitons les récupérations politiques.
    Une pensée pour les personnes touchées hier soir à Strasbourg et ne tombons pas dans le schéma des complotistes politiques qui disent que cet acte tombe à pic pour le gouvernement. Honte à eux.

  2. Tensions faux semblants et voilà que la cgt le pc et la fi qui se dévoilent.
    Les actions du Magny n’étant pas assez radicales à leurs yeux ils rejoignent leurs camarades communistes à Blanzy. Le masque est tombé ceux qui voulaient infiltrer le mouvement pacifique et Citoyen du Magny ont compris qu’ils n’arriveraient pas à embrigader les vrais Gilets Jaunes qui eux luttent pour survivrent dignement et non pas pour engraisser les apparatchiks du pc et autres.
    Bravo je suis une anonyme parmis vous et avec vous je continurais pacifiquement la lutte.

  3. Et quand on mélange du rouge et du jaune, cela donne quelle couleur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *