•  

Campagne de vaccination – André Accary s’adresse directement à Emmanuel Macron

André Accary président du Département de Saône-et-Loire, en appelle directement à Emmanuel Macron quant à la stratégie d’organisation de la vaccination dans les territoires, dans une lettre que nous publions ci-dessous.

« Nous sommes confrontés à des lourdeurs et des lenteurs incompréhensibles et constatons parfois même une forme d’impréparation que nous ne pouvons accepter » signale André Accary.

Lettre d’André Accary au Président de la République

4 commentaires

  1. la très mauvaise gestion par nos élites politiques et médicales de cette pandémie continue depuis le manque de masques au confinement et maintenant la vaccination merci au quinquennat Macron qui des gilets jaunes au covid n’a pas été capable de prendre des initiatives fortes et adéquates

  2. Et ce soir, que découvre t’on ?
    «  »Une erreur dans le protocole fourni par le ministère de la Santé pour la vaccination en EHPAD pourrait avoir une incidence sur l’efficacité du vaccin.
    Une aiguille inadaptée, une injection réalisée en sous cutanée et non pas en intra musculaire ou encore des précautions pas toujours respectées… Plusieurs médecins ont remarqué que le protocole fourni par Pfizer n’était pas scrupuleusement respecté lors des vaccinations des premiers patients, en regardant les images qui ont tourné en boucle sur les chaines d’information et les réseaux sociaux » »
    https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccin-pfizer-correctement-administre-112736453.html
    Alors raz le bol de ces administrations, organismes d’état et autres décideurs ….qui organisent tout…(pour notre bien ?)
    Vous êtes jeunes, vous avez du potentiel ? Fuyez ce pays qui semble condamné.
    C’était mon jappement du soir .

  3. Merveilleuse fonction publique

    Merci à notre merveilleuse fonction publique, tellement efficace quand on écoute nos non moins merveilleux syndicats.

  4. les politiques et élus ne vivent pas et ne peuvent pas comprendre cette période de la même façon que le peuple et parler de stratégie de vaccination c’est bien ! mais il fallait aussi mettre en avant les autres maladies et surtout le stress et la dépression qui font des ravages car a chaque fois qu’un politique vient annoncer le report des réouvertures c’est dur pour les professionnels mais encore bien plus pour le peuple qui n’en peut plus ! et à force de pousser à bout ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *