Boxing club Pouilloux – La brocante est annulée

Voilà un club qui ne manque pas d’originalité. Au Boxing club de Pouilloux, on commence par le vin d’honneur avant de poursuivre par l’assemblée générale. La grosse chaleur qui régnait vendredi soir à ma salle des fêtes explique facilement ce changement dans le programme.

Changement de programme également à propos de la brocante que le club devait organiser ce dimanche à Pouilloux, elle est annulée en raison des températures excessives prévues encore ce week-end.

Quant au bilan de la saison, le président Christophe Deley note principalement une baisse des licenciés. Ils passent de 104 la saison dernière à 63. C’est Alloua Boudjadja, l’entraîneur qui donne l’explication, « j’ai changé d’horizon professionnel alors j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à la boxe ».

Cela dit, le club continue à faire parler de lui dans les sphères de la boxe notamment avec ses nombreux déplacements pour faire boxer les jeunes. Stéphane Szkudelski a validé sa première année de prévôt en boxe éducative, Maelys Dessange (7 ans) et Ibrahim Belghezal (minime) sont champions de Bourgogne en boxe éducative. Chez les amateurs, Théo Szkudelski est devenu champion de Bourgogne (juniors moins de 75 kg) et puis Christophe Deley, le président a conquis la médaille d’or au critérium national Gilbert Joie.

D’ores et déjà, notez que la reprise de l’entraînement aura lieu le 9 septembre 2019 à 19h, à la salle des fêtes de Pouilloux puis le mercredi à 18h30. Le club a déjà prévu d’organiser un gala de boxe éducative le 16 mai 2020 et que la prochaine brocante, elle aura sans doute lieu en nocturne.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *