Boxe – Ils sont venus en découdre à Pouilloux

La boxe éducative à Pouilloux, une pleine réussite. 

Samedi , le club de boxe de Pouilloux organisait sa rencontre de boxe éducative sous la houlette du président Nicolas Renaud bien aidé dans sa tâche par les nombreux bénévoles comme Stéphane Szkudelski  au chrono et à l’arbitrage sans oublier l’entraineur Alloua Boudjadja à l’arbitrage et au coaching des boxeurs de son club . Un après midi disputé devant une très nombreuse  affluence (environ 100 spectateurs) . Les clubs venus en découdre de Lons le Saunier dans le Jura, Ring Montcellien, Beaune, Saint Léger des Vignes, Torcy et le club local de Pouilloux ont régalé le public

Cette pratique autorise les boxeurs à toucher l’adversaire sans frapper , certains se sont vus infliger des avertissements par les arbitres lors des diverses rencontres. Le club local était fort bien représenté par une dizaine de boxeurs. Chaque boxeur, vainqueur ou perdant s’est vu remettre une médaille à la plus grande joie des participants.
La dernière rencontre de la journée opposait le boxeur du Ring Montcellien Ylis Kebdani à Benrki Medhi de Lons le Saunier. Ce dernier a remporté la victoire dans un combat d’un excellent niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *