Blanzy – Un mariage particulier à Agde, un voyage initiatique

C’est la dernière ligne droite, l’ultime  répétition pour le Groupe Expression de la Compagnie Carnaval avant de mette le Cap sur Agde afin d’y présenter dans le cadre du Téléthon leur spectacle  « Un Mariage pas comme les Autres « , déjà joué à l’EVA à Blanzy en avril dernier.

Le départ de Blanzy est prévu le vendredi 29 novembre et retour le lundi 2 décembre.

Ce projet a pu se concrétiser grâce au soutien de : E.P.S.M.S Le Vernoy , l’Association des Personnels de Vernoy , Les Papillons Blancs d’entre Saone et Loire , La Compagnie Carnaval , Le Comité de Jumelage Blanzy-Hettenlheidelheim , le Théatre l’Eventail , le Comité des Fêtes de Blanzy, l’Entraide Humanitaire et les Amis de Zakopane , Les Galipotes , La municipalité de Blanzy.

C’est dire l’importance du projet dont les objectifs sont de rencontrer d’autres artistes en situation de handicap à savoir des musiciens « Les UnsDifférents », se produire devant un autre public, découvrir une nouvelle région, sortir du quotidien, s’adapter à autre milieu afin d’acquérir plus d’autonomie et faire connaitre la troupe hors du département en la valorisant.

« Un mariage pas comme les autres » est en route pour une nouvelle aventure d’une richesse insoupçonnée.

Un commentaire

  1. Tellement fière d’eux , tellement de travail , pour obtenir cette jolie comédie un mariage pas comme les autres , félicitations à ces personnes et leurs encadrant dont PAOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *