Blanzy – Travaux élargissement de la RCEA à partir du 9 janvier

Cette fois-ci, on entre dans le vif du sujet. A partir du lundi 9 janvier 2023, les travaux d’élargissement de la RCEA dans la traversée de Blanzy vont débuter avec la mise en place de déviations d’où l’arrêté du maire (ci-dessous).

Des travaux qui vont durer trois ans et vont nécessairement modifier la circulation à la fois sur la RCEA et dans Blanzy.

 

 

5 commentaires :

  1. Bonjour la communauté de personnes
    Pour savoir:
    L’ A 79 on en parle ou pas?
    Merci
    Bonne journée
    Évidemment, en 2022, on se voit mal revivre les scandales de la vente des concessions d’autoroutes de nos politiques de l’ancien monde… Après avoir donc financé les travaux de la RN 79, nos élus locaux ne nous feraient bien sûr pas l’affront de se corrompre à la vendre en concession à une société comme Aliae détenue à 99% par le groupe Eiffage.
    Heureusement cela n’arrivera pas , ouf.

  2. Simplement rappeler à Paysan charollais que la RCEA. ROUTE NATIONALE VOIRE INTERNATIONALE aurait etre totalement finance par l etat , avec l aide de la communauté européenne. DES MILLIONS D EUROS DE LA REGION BOURGOGNE. DU DEPARTEMENT DE SAONE ET LOIRE ET MEME DE LA COMMUNAUTE URBAINE auront été engloutis dans cette route RCEA (route centre Europe Atlantique) Tout ces impôts des contribuables qui aurait dû servir à bien d autres choses…alors d une certaine manière nous payons un péage…!!!!

  3. Serait il si compliqué de publier des plans ?
    Meilleurs vœux

  4. C’est une excellente initiative car cet endroit était d’une dangerosité sans nom. Utilisateur lorsque je travaillais combien de fois ai je été surpris par l’arrivée de véhicule venant de chez Michelin .

  5. Si Mme Ségolène Royal n’avait pas fait supprimer les portiques ( voulus par Sarko ) les camions traversant le pays auraient payé leur participation . Grace à cette personne , ce sont tous les contribuables qui vont se « cotiser » Merçi à cette pauvre femme qui a eu peur d’une centaine d’énergumens bretons coiffés de bonnets rouges !
    Un merci sans ironie cette fois à Mr Montebourg qui a défendue la portion Saône et Loire gratuite , et fortement prise en charge par l’état .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *