Blanzy – Prendre du temps pour du bon temps

A Blanzy, la culture n’est pas une fin en soi, elle est juste le commencement d’une façon de vivre et de partager. De vivre des instants intenses, parfois grandioses, parfois plus intimes, tout simplement à la mesure d’une commune, qui mine de rien, gravite souvent dans l’excellence.

« Prendre le temps. Prendre le temps de découvrir l’univers des artistes. Prendre le temps de se poser pour lire, pour écouter » souligne le maire, Hervé Mazurek dans son édito du nouveau programme de la saison culturelle 2018/2019. La culture, elle se déguste avec gourmandise en fonction des goûts de chacun, sans obligation de se goinfrer, juste faut-il savoir apprécier et, aussi, prendre le risque de découvrir un style, un artiste. Enrichir son esprit, ses connaissances..

Evidemment le point fort de la saison reste Blanzy en mars en famille du 12 au 30 mars 2019. Une onzième édition qui garde son mystère sur le concert d’ouverture du vendredi 15 mars. Qui ? Quoi ? Réponse prochainement. C’est aussi l’événement surprise à la médiathèque, qui comme son nom l’indique sera encore une surprise.

J.B.

Pour tout savoir sur la programmation de la nouvelle saison, cliquez ci-dessous

Plaquette_Saison_Culturelle_Blanzy_2018-19_WEB[1]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *