Blanzy – Les communistes proposent « les jours heureux »

Fabien Roussel, le candidat du parti communiste français à la présidentielle 2022, a bien du mal à exister au milieu de la déferlante médiatique dont font l’objet depuis plusieurs semaines, les Zemmour, Le Pen, Mélenchon _l’ancien copain des communistes _ ou encore Pécresse.

Très bas dans les sondages, le candidat communiste tente de faire entendre sa voix. Il peut compter sur ses camarades, notamment ceux du bassin montcellien qui proposent justement « le défi des jours heureux » jeudi 9 décembre 2021 à Blanzy, maison des associations à 15h.

J.B.



Communiqué du PCF du bassin montcellien.  

 

A Blanzy, le défi des Jours Heureux !

Et si on parlait, pouvoir d’achat, emploi, santé, éducation ?

Après une première réunion en Novembre à Saint-Vallier, le comité bassin minier des Jours Heureux fait étape à Blanzy.

Avec Fabien Roussel, candidat à l’élection présidentielle présenté par le Parti communiste français,  nous vous proposons d’agir au service du monde du travail pour relever le défi des jours heureux en contestant les logiques capitalistes et en agissant pour une nouvelle république sociale, laïque, démocratique, écologiste, féministe, antiraciste.

Le Comité des Jours Heureux du bassin minier

se réunira jeudi 9 décembre à 15h

Maison des sociétés à BLANZY

(rue Jean Monnet, à proximité de la mairie)

Sur notre territoire, comme dans tout le pays, les questions du pouvoir d’achat, de la santé, du travail et de l’emploi, de la jeunesse, de l’Égalité femmes-hommes, du développement des services publics, de l’utilisation de l’argent, de l’écologie et de l’urgence climatique, appellent des réponses neuves qui rompent avec les logiques libérales.

Véritables espaces de construction et d’initiative les comités des jours heureux nous invitent à agir en direction de la population pour porter des propositions, construire des mobilisations qui défendent les intérêts du plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.