Blanzy – Les clarinettes pour commencer, l’Artillerie pour finir

En prémices du concert de ce vendredi 23 novembre, l’ensemble de clarinettes de la Musique de l’Artillerie à proposé les 2 représentations du conte musical pour les enfants des écoles primaires de Blanzy (voir photo). Ce sont près de 500 enfants qui ont participé et échangé avec les musiciens.
Il est a noter que lors du concert de vendredi soir, Olivier Boreau, le directeur musical de l’Harmonie Municipale de Banzy dirigera la Musique de l’Artillerie avec une pièce qu’il a lui même composé dans le cadre du centenaire de l’armistice 1918.
Concert de la Musique de l’Artillerie de Lyon organisé par l’Harmonie Municipale de Blanzy ce vendredi 23 novembre dans le cadre du centenaire de l’Armistice 1918.
C’est un  événement que la venue de la Musique d’Artillerie de Lyon à Blanzy, une venue rendue possible grâce au Colonel de Pillot de Coligny, Délégué Militaire de Saône et Loire.
La Musique de l’Artillerie proposera un programme éclectique de musique d’harmonie en passant par des musiques de film, nous allons parcourir entre autres, les univers de Astor Piazzola et de John Williams. L’entrée du concert est à participation libre au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *