Blanzy – « La vie n’est plus une fête », Laurent Bouillet est décédé

Personne n’a osé le croire. Ce n’est pas possible. On ne disparaît pas de ce monde à 42 ans. « Pas un seul matin je me lève à reculons » nous confiait Laurent Bouillet fin août entouré de ses amis venus fêter le premier anniversaire de « La vie est une fête ».

Laurent Bouillet vient de nous quitter brutalement en début d’après-midi en ce lundi 12 septembre 2022. Il a été retrouvé chez lui, inanimé par les sapeurs-pompiers. Une mort subite.

« Je suis retourné, j’ai du mal à réaliser » confie le maire de Blanzy, Hervé Mazurek, la voix très triste. « J’ai une grosse pensée à ses proches et à sa famille » poursuit-il.

Le décès de Laurent Bouillet plonge Blanzy dans le chagrin et la consternation. Laurent Bouillet avait su en un an donner un nouvel élan avec l’ouverture de son bar rue de la République. Il en était fier.

Encore la semaine dernière, nous l’avions croisé à la fête de l’andouille au stade municipal où il oeuvrait avec le comité des fêtes dont il était un des éléments majeurs grâce à son enthousiasme et sa joie de vivre.

Aujourd’hui, avec la nouvelle de sa disparition, tout s’écroule.

La vie n’est plus une fête. Quelle tristesse cette p… de vie.

J.B.

7 commentaires :

  1. Qu’il repose en paix 😔

  2. Ouch ! Ça fait mal !
    Je ne sais pas quoi écrire, à part que ça me rend très triste …

  3. Que cette vie est injuste ! Créer, s’investir, apporter un peu de soleil, de convivialité sans compter ses heures….ça devient rare de nos jours, pourtant c’est ce qu’il faisait. Je ressens une immense tristesse. Sincères condoléances à tous ses proches et amis (ies). Reposez en paix vous qui n’aviez nulle envie de vous reposer.

  4. je ne réagis pas ..c’ est triste ….

  5. Condoléances à la familles bouillet .De tout cœur avec vous .

  6. Repose en paix vieux frere, j ai pas les mots ,toutes mes condoleance a la famille Bouillet,ses parents ces frere et soeur, grosse pensées a vous .

  7. Toujours dans nos cœurs. Ta philosophie « la vie est une fête » doit perdurer.
    Toutes mes pensées à ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.