Blanzy/La Fiolle – Sur la Centre à Centre, la police veille au grain

Nous sommes à quelques encâblures du rond point Atlas à la Fiolle comme on aime à dire dans le coin, sur cette Centre à Centre qui relie principalement Le Creusot à Montceau-les-Mines ou inversement.

Mardi, en début d’après-midi, des hommes du commissariat de police de Montceau-les-Mines avec le renfort de trois motards de la BMO de Mâcon, ont procédé à des contrôles. Deux motards étaient positionnés en amont pour éventuellement relever des excès de vitesse mais rien à signaler de ce côté-là.

Un peu plus loin, les fonctionnaires de police arrêtaient des véhicules et procédaient aux contrôles habituels. « Nous poursuivons notre mission de sécurité » mentionnait le major Bouillot.

Dans le lot des voitures et camionnettes contrôlées, figuraient des conducteurs pas toujours forcément en règle, deux présentaient des pneus lisses, deux autres un défaut de contrôle technique, encore deux autres conduisaient avec le portable à la main _ c’est trois points en moins sur le permis de conduire _ , un autre encore n’avait pas modifié l’adresse sur sa carte grise.

 

J.B.

 

 

 

2 commentaires :

  1. une question, peut-on me dire si la limitation de vitesse sur cette centre a centre est de 80 ou 90 km/h

  2. Ha ça vous savez faire mais pour la zup du plessis il y a personne même quand on les appel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *