Blanzy – La fierté de porter les couleurs de l’USB Féminine

Ce mercredi soir le club de Blanzy Féminines avait convié l’ensemble de ses joueuses ainsi que les parents et dirigeants à la remise des équipements à l’effigie du club pour cette nouvelle année.

En effet le club a décidé de mettre en place des packs licences pour cette saison afin que les filles puissent avoir avec la licence un survêtement du club,  voire pour les packs supérieurs un polo et un short de sortie ainsi qu’un sac à dos estampillé US Blanzy Féminine.

Enfin un pack entraînement avec short maillot et chaussettese est également proposé, le tout aux couleurs du club bien évidemment. C’est donc une quarantaine de joueuses des U6 aux seniors qui a reçu des mains des différents dirigeants du club leurs packs pour cette saison.

Une réception très sympathique avec des joueuses impatientes d’avoir leurs ensembles et des éducateurs et dirigeants satisfaits de voir l’image du club évoluer. En effet les équipes ainsi que leurs encadrants, se déplaceront toutes sous les couleurs du club et seront facilement identifiables. La philosophie  du club se caractérise par ce sentiment d’appartenance à l’USBF présente chaque week-end sur et en dehors du terrain.

Le fournisseur sport comm était représenté par Yannick Prysbyla. Des remerciements tout particulier sont adressés à Sébastien Wlosik et Olivier Quinquenel pour la gestion des commandes auprès des parents et des joueuses ainsi que la réception, le suivi du flocage chez Huret Graphy et l’organisation de la distribution avec des packs soigneusement préparés.

Un dernier mot à l’attention d’Alfred, Bernard R, Philippe et Robert pour la gestion de cette réception très bien orchestré à la salle des sociétés de Blanzy. Les filles sortant de l’entraînement à Jean Bouveri ont été conduites à la salle par les bénévoles.

Cela se passe comme ça à l’USBF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *