Blanzy – Il percute violemment un véhicule et prend la fuite

L’endroit est particulièrement dangereux, il s’agit de la queue de l’étang, à la limite de Montceau-les-Mines et Blanzy, sur la route de Mâcon et réclame un attention toute particulière.

En cette fin d’après-midi, peu après 16h30, un premier véhicule s’arrête, met son clignotant pour indiquer son intention de tourner à gauche. Derrière lui, une Audi stoppe quand survient alors une Renault Scenic. Cette dernière percute violemment l’arrière de l’Audi qui elle-même vient endommager le hayon de la Citroën C4.

L’avant du Renault Scenic explose sous le choc. Heureusement, plus de peur que de mal même si les deux conducteurs des deux premiers véhicules se plaignent de douleurs dans le cou.

C’est alors que le conducteur du Scénic, un homme entre 30 et 40 ans, interpelle celui de l’Audi et dit : « N’appelez pas les flics, je n’ai pas de permis ». Il revient vers sa voiture, prend un sac et disparaît en direction de Montceau-les-Mines. « Il n’avait pas l’air dans son état normal » indique une personne qui a vu la scène.

La police s’est rendue sur les lieux de l’accident.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *