Blanzy – Il entre dans un salon de coiffure armé d’un couteau

 

Certains individus n’ont pas toujours toujours l’eau et l’électricité à tous les étages pour avoir l’idée de braquer un commerce de Blanzy armé d’un couteau.

Mercredi dernier, vers midi, un jeune homme, visiblement pas dans son état normal, est entré dans le salon de coiffure Attitude, rue Joseph Lambert, pas très loin de la mairie, armé d’un couteau avec l’intention de se faire remettre la caisse.

On lui a répondu « mais nous ne faisons que des cartes bleues, nous n’avons pas de liquide ». L’individu reste dubitatif mais comprend qu’il repartira du commerce les poches vides.

L’alerte donnée, des policiers du commissariat de police de Montceau-les-Mines arrivent très vite sur les lieux et après une quinzaine de minutes, interpellent le jeune homme qui avait pris la fuite.

 

J.B.

3 commentaires :

  1. encore et toujours des individus

    pas très perspicace tout cela…. il n’y a plus de journalisme d’investigation, même minimale.
    SVP pourriez nous en dire un peu plus sur ces mystérieux individus qui apparaissent dans les journaux tous les week-ends chez nous ici ?
    Vu que les médias ne nous disent jamais rien, serais ce les mêmes qu’on voit dans la drome le val d’oise ou à paris ?

    • Non rassurez-vous, d’après un commerçant situé non loin du salon de coiffure, il s’agirait d’un jeune homme de type européen. Certainement un déséquilibré.

      • A une question très « bas de gamme » une réponse tout aussi identique. Européen français ou roumain ou bulgare ? Un déséquilibré ne se rend dans un commerce avec un couteau pour demander la caisse. Il y va avec une fourchette ou avec un petit baton qui ressemble à un couteau ! Un homme « perdu » n’est pas un déséquilibré car sinon, on en tient tous une sacrée couche !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *