Blanzy – EVA, Will et Walt : ils ont pris la tête des spectateurs

Le spectacle s’appelle « les preneurs de tête », mais c’est vrai, ils vous prennent vraiment la tête.

Remettez-vous le cerveau dans le bons sens et choisissez un nombre entre rouge et bleu… pair et manque, d’accord.

J’apprends 20 mots et je les récite ensuite dans l’ordre sans une seule hésitation. Et puis je suis cap aussi de réciter par le cœur les 10 000 premières décimales de PI ?

Un petit lapin se ballade entre toutes les mains, enfin un lapin qui a une drôle de tête… mais nous sommes chez les preneurs de tête.

Rires assurés pendant une heure quinze grâce aux des deux phénomènes venus de leurs lointaines et froides contrées de Khandisylvanie : Wilfried et Walter Dorinka.

Spectacle réunissant de nombreuses expériences exceptionnelles et ahurissantes, voire même hallucinées.

Dans la région de Chalon Will et Walt font salles combles, à Blanzy ce vendredi 15 juin au soir, c’est une autre paire de manches

Dites un chiffre entre 20 et 100, bleu, d’accord et en comptant au plus juste, voilà le décompte exact du public présent.

.

Will et Walt ont été consacrés par la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs « Spectacle Magique de l’année 2016 dans la catégorie mentalisme ». Ça s’est vu sur la scène mais pas trop dans la salle.

Ceux qui sont venus ne l’ont pas regretté. Et la faiblesse du public n’enlève rien au talent du duo et à la grande qualité de leur travail.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *