Blanzy-en-mars – Joyce Jonathan vous attend

Le festival Blanzy en mars en famille va véritablement frapper les trois coups ce vendredi 15 mars 2019 à l’EVA (20h) avec le concert de Joyce Jonathan.

Une artiste, une auteur-compositrice interprète française musicienne accomplie depuis son plus jeune âge. Artiste et comédienne puisque nous la verrons dans un téléfilm sur France 3, une série policière.

Ce vendredi, elle va enfiler son « costume » d’interprète sur la scène blanzynoise.

En 2008,  à 18 ans elle se lance dans l’aventure Major Company (plateforme participative pour les jeunes talents).
Son premier album sorti en 2010 et arrangé par Louis Bertignac a été certifié disque d’or quelques mois après sa sortie !
Elle a su se faire connaître avec les titres « Ca ira » « Je ne sais pas » grâce auxquels elle a été lauréate du trophée « révélation francophone de l’année » aux NRJ Music awards en 2011. Elle a également été nominée à 5 reprises aux mêmes NRJ Music Awards.

En 2014, elle remporte pour la deuxième fois le Grand Prix de l’Union Nationale des Auteurs Compositeurs, décerné par la SACEM pour sa chanson «Ca ira» et en 2017 elle reçoit la médaille de sociétaire définitive de la SACEM, pour son travail d’auteur-compositeur depuis déjà 10 ans.

Elle a récemment enregistré une chanson avec Vianney « Les filles d’aujourd’hui ».
Aujourd’hui, elle sort le single « ON » tiré de son 4ème album et comptabilise plus de 100 millions de vues sur youtube et autant sur les plateformes de streaming.

Extrait youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZltKfmqQxdU

Page facebook : https://www.facebook.com/joycejonathan.music 

JOYCE JONATHAN  à Blanzy pour un concert exceptionnel le 15 mars 2019 à 20h à l’EVA dans le cadre du festival Blanzy en Mars en Famille. Tarif 15 €

En première partie, Les Infidèles. Ils se sont fait connaître dans les années 90 avec leur single phare « Les larmes des maux ». Ils présentent à Blanzy leur nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *