C’est la couleur de l’Irlande alors le comité des fêtes de Blanzy s’est mis à la page samedi soir à l’EVA. Ils se sont tous mis au « verre » pour célébrer la Saint Patrick. Ce n’est trahir aucun secret que la bière a coulé à flot avec modération toutefois comme l’exige la bonne vieille tradition française.
Remarquez, il a bien fallu fêter la victoire du XV de France contre l’Angleterre et arroser le grand chelem alors que l’Irlande pouvait encore s’imposer dans le tournoi des VI Nations. Autant de raisons pour faire la fête et se trémousser (sans jeux de mots) au son des Mocking Crows et les Korrigan’s sur des airs de celtic rock.
C’était donc la première fois que Blanzy célébrait la Saint Patrick en version Blanzy en mars en famille. Quand le vert est dans le fruit, c’est plutôt bon signe, signe que la musique est bonne et l’ambiance de circonstance.
Curieux, ce dimanche matin, tout le monde se met au vert.
J.B.
Excellente prestation des 2 groupes Musique belle et entraînante Merci aux membres du comité des fêtes pour avoir su organiser avec brio cette St patrick