Blanzy – Des voeux, des médaillés et des retraités

Lors de la cérémonie des voeux du maire de Blanzy aux forces vives, Hervé Mazurek a beaucoup insisté sur le service public rendu à la population, « qui est un pilier essentiel de notre République, en ayant toujours comme ligne directrice, l’intérêt collectif. Les communes sont le premier maillon du vivre ensemble, le premier lieu où les citoyen, l’habitant est écouté, aidé, guidé… » évoquait-il.

Il ajoutait aussi, « je tiens à remercier l’ensemble du personnel municipal, je vous adresse mes remerciements et les félicitations sincères pour votre engagement sans faille dans la réussite de vos missions au service de la population. Je le dis toujours, les élus passent, le personnel reste ».

A ce jour, la ville de Blanzy compte 109 agents sur des postes permanents dont 5 agents à temps partiel choisi, 8 en disponibilité et 10 CDI dont 7 assistantes maternelles, 18 agents contractuels non permanents et 1 apprentie.

Chaque année aussi, l’heure de la retraite sonne pour certains des agents : Mireille Bouvier, Mireille Nonin Daillet et Christine Simonet.

Pour d’autres, c’est le temps de présence qui est récompensé avec la médaille du travail (20 ans) : Céline Chassot, Dominique Carré, Olivier Boreau, Mélanie Kielbasa, Patricia Deliance et NathalieTremeau.

 

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *