Black Roses – Un soutien à leurs amis d’Invictuc Armis

Dimanche 23 septembre, premier jour de l’automne annonciateur d’une très belle journée pour les Black Roses. De bonne heure et dans la bonne humeur, ils ont enfourché leur moto pour se donner rendez-vous à Montchanin, point de départ habituel de la balade.
Une matinée placée également sous le signe du coeur, ce grand coeur que les motards cachent sous les blousons en cuir, eux qui par leurs actions viennent en aide à des enfants malades. Coeur et solidarité, deux mots qui vont très ensemble puisque les Black Roses par l’intermédiaire d’un généreux donateur ont remis à leurs amis les Invictus Armis de Chalon-sur-Saône, un fauteuil roulant pour leur filleule ainsi qu’un lit médicalisé. Quand l’entraide et le soutien se marient, c’est pour la vie,  cette vie d’enfant parfois douloureuse qui par ce geste apporte réconfort également à la famille.
Place ensuite à la balade pour les équipages de 48 motos et environ 80 personnes qui prirent la direction du restaurant l’île Chaumette à Epervans en traçant la route au milieu de ravissants paysages. Une fois sur place, la dégustation des mets locaux apporta à cette journée ce supplément d’âme si cher aux Black Roses, la convivialité. Le plaisir partagé.
Prochains événements des Black Roses, un concert le samedi 13 octobre au musée des camions Alliot à Montceau-les-Mines et, pour clôturer l’année, les petits papa bikers le 24 novembre.
J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *