Bassin minier – L’homme en cavale depuis le 6 septembre a été interpellé par la police

Mardi 6 septembre dernier, il avait miraculeusement échappé à la descente de police rue de Mâcon à Montceau-les-Mines dans le cadre, expliquait on d’une vaste opération antidrogue.

Ce jour-là, trois hommes furent interpellés sur le Bassin minier, placés en garde à vue et présentés au tribunal de Chalon-sur-Saône. Deux ont été mis en examen et immédiatement écroués provisoirement pour torture, actes de barbarie et séquestration présumés sur une personne qui a dû être hospitalisée.

Ces interpellations furent la conséquence d’un règlement de comptes qui a mal tourné quelques jours plus tôt sur fond de trafic de drogue.

Depuis ce 6 septembre et d’après nos informations, celui qui est considéré comme l’auteur principal, le chef de bande, s’était évaporé dans la nature et restait activement recherché par les policiers.

En cavale depuis une semaine, l’homme a finalement pris contact avec le commissariat de police de Montceau. Toujours d’après les éléments en notre possession, il ne supportait plus d’être en fuite. Il aurait été interpellé en zone gendarmerie en début de semaine par la police et incarcéré pratiquement dans la foulée.

Jean Bernard

 

Photo illustration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.