Ils ont accompagné les joueurs de l’équipe première à leur entrée sur le parquet, fiers de leur médaille autour du coup synonyme de victoire de la coupe de Saône-et-Loire.
Samedi à Salengro, le Basket Montceau Bourgogne a vécu sa dernière soirée de la saison en pré-national. L’occasion justement de mettre à l’honneur l’équipe U13 qui s’est imposée en finale dans la salle de Curgy. Et hasard du calendrier, les « grands » du BMB recevaient Curgy dans un match pour l’honneur sans enjeu, Montceau étant assuré de finir à la troisième place de son championnat.
Un soir de fête pour les joueurs, les supporters et les partenaires qui a vu les Montcelliens finir par une belle victoire contre Curgy, 95 – 84. Du basket champagne comme on l’aime avec du rythme. C’est dynamique et parfois même spectaculaire.
Déjà, le BMB prépare la saison prochaine avec probablement des renforts de poids pour densifier la raquette et offrir au public du basket encore plus audacieux. D’ores et déjà, le club montcellien arbore un nouveau logo, preuve que la saison 2024/2025 aura un tout autre visage. Les supporters n’attendent que ça pour vibrer aux exploits des Bleus.
J.B.