Des matchs non stop ce week-end à Salengro.
Si les deux équipes fanions sont en déplacement , ce ne sont pas moins de 9 équipes du BMB qui se succéderont à Salengro entre samedi matin 9h30 et dimanche après midi avec les SM2 qui accueilleront Louhans 2 à 15h30 pour espérer leur première victoire en championnat.
L’équipe , coachée par JP Bautista est composée de jeunes joueurs, volontaires et qui semaine après semaine travaillent pour construire un collectif.
Les SM1, quant à eux se déplacent à Vesoul pour affronter le grand favori du championnat, invaincu en 6 rencontres. Forts de leur belle victoire face à Cosne, les bleus joueront avec leurs armes actuelles et comptent sur leur expérience pour ramener un bon résultat.
Les SF1 se rendent à Vauzelles chez le dernier du classement. Mais leur défaite en Coupe Territoriale face à l’Elan Chalon a montré que le niveau était très homogène dans ce championnat et qu’il fallait être dans le coup dès le début du match pour espérer l’emporter. Les filles de Jean Paul Landu Bongo tiennent à rester au contact de la tête de tableau et gageons qu’elles sauront se mobiliser pour ramener cette victoire.
Souhaitons un bon match à toutes ces équipes et que tous ces matches se déroulent dans un bon état d’esprit!