Après la victoire étriquée des Montcelliens à Chalon sur Saône contre la réserve de l’Elan Chalon, ce samedi 20 janvier à 20 heures, ce sera Belfort qui viendra fouler le parquet de Salengro.
Que faut il attendre des joueurs du BMB qui sans un manque de réussite lors de la dernière possession pour Chalon le week end dernier, auraient été défaits? L’effectif étant au complet, il va falloir hisser son niveau d’exigence ce soir afin de ne pas connaitre une déconvenue qui ferait désordre alors que depuis le début de saison, le BMB de Radouane Ouakssasse fait un sans faute à domicile. La deuxième place n’étant pas encore assurée , il faudra sortir le bleu de chauffe coté montcellien.
Concernant l’équipe féminine et après une défaite de seulement 2 petits points à Wittenheim le week end dernier, place à la coupe de France ce week end du coté du Coteau Basket, club de la Loire rétrogradé en fin de saison dernière en Prénationale qui aura l’avantage de recevoir.
Le match se déroulera dimanche à 15H30 dans la région Roannaise où les coéquipières d’Aurélie Bordet auront tout intérêt à ne pas tomber dans le piège face à cette équipe de division inférieure.
Donc si vous ne savez quoi faire ce samedi soir à 20 Heures c’est du coté de Salengro que se tiendra la seule soirée sportive ce week end, sinon dimanche 15H30 du coté du Coteau Basket pour soutenir les Bleu et Blanche du BMB.
J-F.P.