Autun/Saint-Forgeot – Honeywell met 45 salariés sur le carreau

Dans un communiqué concernant le refus par le groupe Honeywell des offres de reprises de l’usine de Saint-Forgeot, laCGT explique que la firme a utilisé des méthodes honteuses pour imposer sa volonté, faisant croire aux salariés ainsi qu’aux élus qu’elle était prête à accepter un projet de reprise, en diffusant de fausses informations, et en en retenant d’autres afin de gagner du temps. L’obstruction et la menace à l’encontre des élus syndicaux et des salariés a été la règle durant toute la période de négociation, montrant ainsi quelle est la conception du dialogue social du groupe Honeywell.

Un commentaire :

  1. D’accord d’accord ! Mais que fait le député Rémy Rebeyrotte ? Ancien Maire d’Autun et responsable politique de la rem .
    Il est bien de pavaner devant les caméras et les objectifs des journalistes mais il est mieux de se battre pour l’emploi.
    J’oubliais il y a les carriéristes , les opportunités et les combatifs mais seulement les deux premiers qualificatifs vont à M Rebeyrotte .
    Donc si vous n’avez besoin de rien vous pouvez faire appel à lui sinon battez vous seuls.
    Au prochaines élections pensez à le lui rappeler en espérant que ceux qui aujourd’hui se battent pour la préservation de l’emploi ne soient pas sur les listes qu’il conduit car là il y a une grosse tromperie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *