Association – Il ne manque pas une dent à la pellicule

Ce lundi 8 janvier s’est tenue l’assemblée générale du Ciné Caméra Club. La salle va finir par ne plus être assez grande et tout le monde n’avait pu venir. Il faut dire que les élus étaient présents en nombre.
Le président Kielbasa avant de présenter son bilan moral a donné la parole à Mme le Maire. Cette dernière a dit merci au club pour tout le travail fourni, pour l’excellente collaboration avec la ville. Son intervention a donné lieu à des prises de positions fermes de sa part (Cf. articles annexes).
Ensuite le président a enclenché la réunion de l’assemblée générale.
Ordre du jour traditionnel avec rapport moral, rapport financier et rapport d’activité, puis dégustation de la galette des rois.
Le président après avoir félicité ses collègues pour leur implication a vivement incité ces derniers à se mettre plus souvent et plus encore dans la peau de réalisateurs afin d’augmenter le nombre de films tournés.
Mme Christiane Mathos est venue faire un exposé complet sur ce que sera le 9ème festival outre-mer en Bourgogne. Il s’agit d’une édition de très belle facture. Le CCC sera bien entendu associé à cette manifestation qui a pris une dimension régionale, nationale voire internationale comme l’a dit Mme le Maire dans sa présentation.
En question le remplacement de l’écran de l’Embarcadère par un vrai écran de cinéma, car celui qui se trouve en fonction actuellement absorbe 30% de la lumière et ne convient pas aux projections. Pour le moment les budgets des directions de la ville sont à l’arbitrage donc aucune réponse ne peut être donnée définitivement.
Le CCC n’oublie pas son gros programme de l’année « Montceau autrefois », les choses sérieuses sont lancées,. 2017 fut une belle année, 2018 sera encore mieux

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *