Association des Maires de France – Marie-Claude Jarrot soutient Philippe Laurent

Communiqué de Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines et présidente de l’AMSL (Association des maires de Saône-et-Loire).

J’ai décidé de soutenir la candidature de Philippe Laurent, actuel secrétaire général de l’AMF à la présidence de l’Association des Maires de France et des Présidents d’intercommunalité pour succéder à François Baroin.

D’une part parce que je le connais bien, parce qu’il est un militant de territoire, parce qu’il donne les preuves au quotidien, en qualité de maire de Sceaux, de son attachement au mandat de maire au sujet duquel il rappelle que la commune reste et doit rester au cœur de l’organisation de la société française, en ce qu’elle permet à la fois la proximité, la responsabilité, l’efficacité et la réactivité tant dans la gestion de la vie quotidienne que face aux événements inattendus.

Et d’autre part parce que sa candidature et son engagement profondément républicain s’inscrivent dans le respect des pluralismes et dans la recherche permanente de l’unité qui a toujours prévalu au sein de l’AMF.

Marie-Claude Jarrot

Un commentaire

  1. Je serais une maire à plein temps pour ma ville disait Mde Jarrot pendant la campagne municipale Que de belles paroles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *